Vente voiture
- 219 visites -

A quel prix peut-on acheter un camion man ?

Les véhicules de transport sont indispensables pour les entreprises. Bien que les utilitaires puissent porter des charges, les camions sont les engins qui peuvent assurer le port de poids élevés. Toutefois, le portage de ces produits lourds nécessite un véhicule puissant. C’est pour répondre aux besoins de puissance et de qualité que les plus grandes sociétés font appel aux services de poids lourd man.

Où acheter un camion man ?

Les véhicules de la marque Man peuvent être achetés dans tout le pays, car les revendeurs de cet engin sont nombreux. Toutefois, les véhicules neufs peuvent être trop cher pour certains groupes. En effet, il faut en moyenne 100 000 euros pour avoir un camion MAN neuf. Si ce prix semble assez élevé, il garantit un article de qualité qui sera suivi et assuré par le constructeur pendant de longues années. Cependant, il est possible de se faire de grosses économies en achetant une offre d’occasion. De nombreux critères peuvent jouer sur le prix en ces machines, mais les cours en ligne permettent d’en trouver un à partir de 1 000 euros. Même si la différence entre ces tranches de prix est énorme, il ne faut pas sauter sur un tarif bas pour l’acquisition de cette marque pour ne pas faire un mauvais investissement !

Points pour un bon camion man ?

Si vous désirez vous acheter un bon véhicule Man d’occasion, vous devez vérifier divers critères. L’équipement électrique, la direction et la suspension, le pont et la transmission, les éléments de visibilité (pompes lave-glace, rétroviseurs,…), la carrosserie, les systèmes de filtration, l’échappement, le moteur, les pièces de freinage et de pneumatique, l’embrayage et tout l’éclairage ont à prendre en compte. Chacune de ces parties contribue au bon fonctionnement du véhicule man et leur qualité permettra de classer une tranche de prix qui ne vous ruinera pas. Un magasin spécialiste en pièces détachées pour camion man proposera toute la gamme d’articles pour cette marque, et vous pouvez consulter son site pour avoir un aperçu des prix de chaque article. Faites un devis des réparations que vous devrez faire et ajoutez cela au cout de l’engin. Si vous en ressortez gagnant, alors signez le contrat de vente. Dans le cas contraire, recherchez une autre opportunité !

Nos conseils

  1. 6 Déc. 2018Les meilleures voitures à acheter sont toujours à Gonesse15 visites
  2. 1 Déc. 2018Nicoli Pierre Jean collectionne les voitures anciennes16 visites