Vente voiture
- 15 visites -

Nicoli Pierre Jean collectionne les voitures anciennes

Non seulement Nicoli Pierre Jean est un musicien hors pair, mais il est également connu pour sa passion grandissante des voitures anciennes. Cet amour est née depuis son plus jeune âge. Il a en sa possession des engins rares. Dans cette quête de collection, il ne cesse de multiplier ses voitures historiques.

Nicoli Pierre Jean, un artiste passionné

Cet homme est le batteur du groupe Howling Zippers, un groupe de rockeurs qui non seulement écrivent des paroles de musique, mais qui interprètent les vieilles chansons des artistes les plus renommés. Sa passion pour la musique s'accompagne d'une dévotion pour les voitures du passé.

Un amour inconditionnel pour les voitures anciennes

La rareté, la beauté, et l'histoire constituent les principaux caractères que le batteur apprécie, chez les voitures anciennes. En effet , les années 50 et 60 ont fortement marqué Nicoli Pierre Jean car c'était une période où la révolution était à son paroxysme. Le style généré par le Rock reflétait également ses goûts pour les voitures. Les voitures d'avant avaient chacune leur authenticité et leur caractère. Ces voitures, aujourd'hui sont vues comme des automobiles de prestige. Elles coûtent énormément cher, et c'est ce qui fait que leur accessibilité est très limitée. Nicoli préfère ainsi préconiser les voitures classes et élégantes plutôt que des voitures confortables. Ces spécificités déterminent la valeur des véhicules.

Les voitures de Nicoli Pierre Jean

Parmi les voitures que le batteur du groupe Howling Zippers possède, il y a la voiture américaine Ford Mustang datée de 1973, la Jaguar Type E, l'Aston Martin DB5, l'Alpine A 100 et la Triumph TR6. Ces voitures sont pour lui, de vraies beautés mécaniques et représentent sa plus grande fierté. Le plus souvent, le fameux musicien participe à des événements tournant autour de l'auto. Il est également présents lors des différents meetings où les passionnés de voitures s'y rendent et partagent leurs expériences en la matière. Il lui arrive d'ailleurs d'échanger l'une de ses voitures avec une autre, appartenant à un membre du groupe des passionnés.

La double passion de l'artiste fait de lui un homme rempli de bonheur. Nicoli Pierre Jean parcourt le monde pour faire connaître sa musique et explore également le monde pour vivre sa passion pour les voitures anciennes.

Nos conseils

  1. 6 Déc. 2018Les meilleures voitures à acheter sont toujours à Gonesse15 visites
  2. 31 Août 2018les obligations et amendes au niveau d'un contrôle technique166 visites